Fêtes de fin d’année 2022 de la Halte-Garderie

Le centre social, en collaboration avec les écoles Jules Ferry et Buffon et les associations On Tend La Main et Helpasso, organise un projet de solidarité à l’attention des personnes sans abris.

Les enfant ont pour but de réaliser des boites contenant des nécessaires de toilette, de la nourriture, des vêtements chauds à destination de ces personnes dans une grande précarité. Nous comptons sur votre générosité et votre solidarité puisque pour une bonne réalisation de ce projet les enfants ont besoin de :

  • Produits d’hygiène : Gel douche, shampoings, dentifrices, brosses à dents, rasoirs, savons, mouchoirs, serviettes périodiques…
  • Produits prêts à la consommation : Paquets de gâteaux, barres de céréales, chocolats, sucreries, paquets de chips …
  • Vêtements chauds : Bonnets, écharpes, gants, chaussettes …
  • Boites à chaussures vides de taille moyenne.
Les dons peuvent être déposés aux écoles Jules Ferry et Buffon ainsi qu’au Centre Social les mardis, les mercredis ou les vendredis de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 jusqu’au 10 décembre.
Ces boîtes seront distribuées la deuxième semaine de décembre donc nous comptons sur vous et votre générosité en cette période de fin d’année pour que les personnes sans abris reçoivent un peu de chaleur dans ces moments difficiles.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À Propos

Le Centre Social est une association à but non lucratif, et aussi un équipement de quartier à vocation sociale globale, ouvert à l’ensemble de la population habitant à proximité, offrant accueil, animation, activités et services à finalité sociale

Suivez-nous !

Articles récents :

S'abonner

Et recevez toutes les nouvelles du Centre Social

Le Centre Social en Image

Vous aimerez aussi :